À propos de nous

Présentation du produit de l'entreprise

Jiangyin Puyang Heavy Industry Co., Ltd.

Jiangyin Puyang Heavy Industry Co., Ltd.est une société spécialisée dans les brides en acier inoxydable, en acier allié et en aluminium en Chine.Les produits sont fabriqués selon ces normes, telles que JIS, DIN, ANSI, BS, GB, SH, etc. Nous pouvons également produire des brides non standard selon le dessin et les échantillons du client. Nos nouvelles brides en aluminium coopèrent avec ces grandes entreprises à la maison et à bord telles que State Grid, Henan Pinggao Electric Co., Ltd, Xi'an High Voltage Apparatus Co., Ltd, Shanghai Chint Electric Co., LTD, TOSHIBA, HYOSUNG, ABB Inc et autres.

Notre société a été créée en 2006, nous avons de nombreuses expériences dans l'industrie du forgeage, la production annuelle est de plus de 5000 tonnes par an. Nous avons également remporté un ensemble complet d'équipements de pointe, notamment un marteau à air 4T, 1,75T, 1T, 0,75T, un four de chauffage, un four de traitement thermique, une machine de tournage importée, une scie, une perceuse, une machine à laver et une machine de marquage jusqu'à plus de 60 ensembles .

Actuellement, il y a 130 membres du personnel à Puyang, dont 9 ingénieurs, nous ferons de notre mieux pour fournir des produits de haute qualité à nos clients.

Ces dernières années, Puyang a exporté des produits vers de nombreux pays, tels que les États-Unis, le Canada, l'Espagne, le Brésil, l'Iran, l'Indonésie, la Corée du Sud, l'Italie, la France, l'Allemagne, Singapour et l'Australie, la société est mise en recherche et développement innovation, traitement mécanique et l'emballage et ainsi de suite une série de technologie de production, la qualité du produit a atteint les normes nationales et internationales et a obtenu la certification de qualité ISO9001-2008. Certifié par l'usine ABS en juin 2012, en juillet 2014, a remporté la certification d'usine DNV, GL.

Puyang à des prix raisonnables, une production efficace et un bon service après-vente en tant que propre service, nous voulons travailler avec les clients sur la base d'un avantage mutuel et rechercher un développement commun, accueillir les acheteurs du monde entier pour Nous contacter.

Processus de fabrication

Manufacturing process1

★ Le forgeage, le traitement thermique après le forgeage comme procédure de travail clé, le traitement thermique après le forgeage et l'inspection non destructive pour un processus spécial.

Laboratoire

About Us

Company product introduction

Jiangyin Puyang Heavy Industry Co., ltd.

Jiangyin Puyang Heavy Industry Co., Ltd. is a company specialized in stainless steel flange, alloy steel and aluminum flange in China, Products are produced according to those standards, like JIS, DIN, ANSI, BS, GB, SH and so on. We can also produce non-standard flange according to the customer’s drawing and samples. Our new aluminum flanges are cooperating with those large enterprises at home and aboard such as State Grid, Henan Pinggao Electric Co., Ltd, Xi'an High Voltage Apparatus Co., Ltd, Shanghai Chint Electric Co., LTD, TOSHIBA, HYOSUNG, ABB Inc and others.

Our company was established in 2006, we have many experiences in the forging industry, the annual output is more than 5000 tons per year. We also won a whole set of advanced equipment including 4T, 1.75T,1T,0.75T Air Hammer, heating furnace, heat treatment furnace, imported turning machine, sawing machine, drilling machine, washing machine and marking machine up to more than 60 sets.

Currently ,There are 130 staffs in Puyang, including 9 engineers, we will do our best to provide high quality products to our customers.

In recent years, Puyang exported products to many countries, such as United States, Canada, Spain, Brazil, Iran, Indonesia, South Korea, Italy, France, Germany, Singapore and Australia, the company is set research and development innovation, mechanical processing and packing and so on a series of production technology, product quality achieved the domestic and international standards, and obtained ISO9001-2008 quality certification. Certified by ABS factory in June 2012, in July 2014, won the DNV, GL factory certification.

Puyang at reasonable prices, efficient production and good after-sales service as own duty, we want to work with customers on the basis of mutual benefit and seek common development, welcome buyers all over the world to contact us.

Manufacturing process

Manufacturing process1

★ The forging, heat treatment after forging as the key working procedure, Heat treatment after forging and nondestructive inspection for special process.

Laboratory