Figure 8 Bride vierge

Brève description:

Application: Les brides font partie intégrante de nombreux projets d'ingénierie et de plomberie. 


Les détails du produit

Tags du produit

Taille 1/2 "-60" (DN12-DN1500)
Notation 150 #, 300 #, 400 #, 600 #, 900 #, 1500 #, 2500 #
Standard ANSI / ASMEB16.5, B16.47, B16.36, B16.48.BS4504, BS3293, MSSSP44, AWWA, EN1092-1, DIN, JIS2220, GB T9112-9124, GB / T 20592-2009, SH406, JB / T, GB / T 20615-2009, GB / T 2506-2005, JB / T 4703-2000
Certificat ABDOS; TUV; TS; CCS

Application
Les brides font partie intégrante de nombreux projets d'ingénierie et de plomberie. Utilisées dans de nombreux domaines différents, tels que le transport (pipelines, navires) de pétrole, de gaz, d'eau, etc., leurs installations de fabrication et celles de la production d'énergie, des produits chimiques et des engrais chimiques, les brides sont de types et de formes variés. , et leur matériau est également diversifié (acier à faible teneur en carbone, acier faiblement allié, acier inoxydable, acier fortement allié, acier non ferreux, ou autre) en fonction du type de fluide et de l'environnement de service.

Dans de nombreuses applications, les ingénieurs doivent trouver un moyen de fermer une chambre ou un cylindre de manière très sûre, généralement parce que la substance à l'intérieur doit différer de la substance à l'extérieur par sa composition ou sa pression. Pour ce faire, ils fixent deux pièces de métal ou autre matériau avec un cercle de boulons sur une lèvre. Cette «lèvre» est une bride.

Vous pouvez connecter deux sections de tuyauterie métallique en les soudant ou en les soudant ensemble, mais les tuyaux connectés de cette manière sont très sensibles à l'éclatement à haute pression. Une façon de connecter plus solidement deux sections de tuyau consiste à avoir des extrémités à brides que vous pouvez connecter avec des boulons. De cette façon, même si les gaz ou les liquides s'accumulent à des pressions élevées à l'intérieur du tuyau, il se maintiendra souvent sans problème.

Processus de manufacture 
■ Achat de matériel
■ Inspection des matières premières
■ Stockage de matériel
■ Coupe
■ Forgeage
■ Forger des inspections vierges
■ Traitement thermique après forgeage
■ Essais de propriétés mécaniques
■ Inspection
■ Usinage
■ Vérification des dimensions
■ Inspection non destructive
■ Trous de perceuse
■ Marquage
■ L'inspection finale
■ Emballage du produit

Au stade du forgeage, nous contrôlons la température, vérifions la taille, puis les mettons dans le four de traitement thermique. Inspectez la propriété mécanique, la taille. Après cela, nous commençons l'usinage,
Vérifiez à nouveau la dimension. Faites une inspection non destructive pour vous assurer qu'il n'y a pas de fissure à l'intérieur.
Perçage des trous, marquage, contrôle final, emballage.

Nous recherchons continuellement des produits parfaits, plus de contenus scientifiques et technologiques et une qualité supérieure, une conception technologique plus avancée, un service plus attentionné pour satisfaire nos clients et ainsi gagner le marché ensemble.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Figure 8 Blank Flange

Short Description:

Application: Flanges are integral parts of many engineering and plumbing projects. 


Product Detail

Product Tags

Size 1/2″-60″(DN12-DN1500)
Rating 150#, 300#, 400#, 600#, 900#, 1500#, 2500#
Standard ANSI/ASMEB16.5, B16.47, B16.36, B16.48.BS4504, BS3293, MSSSP44, AWWA, EN1092-1, DIN, JIS2220, GB T9112-9124, GB/T 20592-2009, SH406, JB/T, GB/T 20615-2009, GB/T 2506-2005, JB/T 4703-2000
Certificate ABS; TUV; TS; CCS

Application
Flanges are integral parts of many engineering and plumbing projects. Used in many, different fields, such as the transport (pipelines, ships) of petroleum, gas, water, etc., their manufacturing facilities and those of power generation, chemicals, and chemical fertilizers, flanges are of various kinds in type and shape, and their material too is diversified (low carbon steel, low alloy steel, stainless steel, high alloy steel, non-ferrous steel, or such) in accordance with the type of fluid and service environment.

In many applications, engineers need to find a way to close off a chamber or cylinder in a very secure fashion, usually because the substance inside must differ from the substance outside in composition or pressure. They do this by fastening two pieces of metal or other material together with a circle of bolts on a lip. This “lip” is a flange.

You can connect two sections of metal piping by soldering or welding them together, but pipes connected in this way are very susceptible to bursting at high pressures. A way of connecting two sections of pipe more securely is by having flanged ends that you can connect with bolts. This way, even if gases or liquids build up to high pressures inside the pipe, it will often hold with no problem.

Manufacturing Processes 
■ Material Purchasing
■ Raw Material Inspection
■ Material Storage
■ Cutting
■ Forging
■ Forging Blank Inspections
■ Heat Treatment After Forging
■ Mechanical Property Tests
■ Inspection
■ Machining
■ Dimension check
■ Nondestructive Inspection
■ Drill Holes
■ Marking
■ Final Inspection
■ Product Packing

At forging stage, We control the temperature, check the size, then put them into the heat treatment furnace. Inspect the mechanical property, size. After that, we start machining,
Check the dimension again. Do nondestructive inspection to make sure no crack inside.
Drill holes, marking, final inspection, packing.

We continuously pursue perfect product, more science and technology contents and higher quality, more advanced technology design, more considerate service to satisfy our customers and thus win the market together.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us