Bride coulissante

Brève description:

Application: Les brides font partie intégrante de nombreux projets d'ingénierie et de plomberie. Utilisées dans de nombreux domaines différents, tels que le transport (pipelines, navires) de pétrole, de gaz, d'eau, etc., leurs installations de fabrication et celles de la production d'énergie, des produits chimiques et des engrais chimiques, les brides sont de types et de formes variés. , et leur matériau est également diversifié (acier à faible teneur en carbone, acier faiblement allié, acier inoxydable, acier fortement allié, acier non ferreux, ou autre) en fonction du type de fluide et de l'environnement de service.


Les détails du produit

Tags du produit

Taille 1/2 "-60" (DN12-DN1500)
Notation 150 #, 300 #, 400 #, 600 #, 900 #, 1500 #, 2500 #
Standard ANSI / ASMEB16.5, B16.47, B16.36, B16.48.BS4504, BS3293, MSSSP44, AWWA, EN1092-1, DIN, JIS2220, GB T9112-9124, GB / T 20592-2009, SH406, JB / T, GB / T 20615-2009, GB / T 2506-2005, JB / T 4703-2000
Certificat ABDOS; TUV; TS; CCS

Introduction: Glisser sur la bride, également appelée bride SO. C'est une sorte de bride coulissante sur le tuyau dont la conception interne est légèrement plus grande que le tuyau. Puisque le diamètre intérieur de la bride est légèrement plus grand que le diamètre extérieur du tuyau, la bride SO peut être directement reliée à l'équipement ou au tuyau par soudure d'angle en haut et en bas de la bride. Il est utilisé pour insérer le tuyau dans le trou intérieur de la bride.

La bride SO peut être divisée en bride de plaque de soudage SO et bride de tuyau en acier à moyeu de soudage SO. Ses caractéristiques mécaniques se situent entre la bride intégrale et la bride de bouclage. La structure est simple et le traitement est pratique. Le soudage par glissement sur bride est donc largement utilisé dans diverses canalisations de fluides.

Dépend de la face différente, il existe également des gammes de type à face surélevée et de type à face de joint à anneau.

Dans de nombreuses applications, les ingénieurs doivent trouver un moyen de fermer une chambre ou un cylindre de manière très sûre, généralement parce que la substance à l'intérieur doit différer de la substance à l'extérieur par sa composition ou sa pression. Pour ce faire, ils fixent deux pièces de métal ou autre matériau avec un cercle de boulons sur une lèvre. Cette "lèvre" est une bride.

Vous pouvez connecter deux sections de tuyauterie métallique en les soudant ou en les soudant ensemble, mais les tuyaux connectés de cette manière sont très sensibles à l'éclatement à haute pression. Une façon de connecter plus solidement deux sections de tuyau consiste à avoir des extrémités à brides que vous pouvez connecter avec des boulons. De cette façon, même si les gaz ou les liquides s'accumulent à des pressions élevées à l'intérieur du tuyau, il se maintiendra souvent sans problème.

Avantages de la bride à glissière
Coûts d'installation réduits
Plus facile à aligner avec d'autres pièces lors de l'installation
Meilleure protection contre les fuites
Soudure intérieure et extérieure sur bride
Prend moins de temps pour couper avec précision les pipelines
Comme le tuyau glisse sur la bride, il est compatible avec le moyeu inférieur sur la bride coulissante

Informations sur la société

Jiangyin Puyang Flange Co., Ltd.

Histoire

Trouvé en 2006

Atelier

18000 mètres carrés

Produit principal

WN, SO, BL, PL, BRIDE

Capacité

Stockage des produits finis, produits à livrer, matières premières, usine de forgeage,

Concept de base

Fournir les produits bénéfiques, en encourageant une excellente un service

Application

Machines d'ingénierie, machinerie minière, équipement de centrale électrique, machinerie de protection de l'environnement

Slip-on Flange2
Slip-on Flange3

  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Slip-on Flange

Short Description:

Application: Flanges are integral parts of many engineering and plumbing projects. Used in many, different fields, such as the transport (pipelines, ships) of petroleum, gas, water, etc., their manufacturing facilities and those of power generation, chemicals, and chemical fertilizers, flanges are of various kinds in type and shape, and their material too is diversified (low carbon steel, low alloy steel, stainless steel, high alloy steel, non-ferrous steel, or such) in accordance with the type of fluid and service environment.


Product Detail

Product Tags

Size 1/2″-60″(DN12-DN1500)
Rating 150#, 300#, 400#, 600#, 900#, 1500#, 2500#
Standard ANSI/ASMEB16.5, B16.47, B16.36, B16.48.BS4504, BS3293, MSSSP44, AWWA, EN1092-1, DIN, JIS2220, GB T9112-9124, GB/T 20592-2009, SH406, JB/T, GB/T 20615-2009, GB/T 2506-2005, JB/T 4703-2000
Certificate ABS; TUV; TS; CCS

Introduction: Slip on flange, also called SO flange. It's a kind of flange slides over the pipe with internal design is slightly larger than the pipe. Since the inner diameter of the flange is slightly larger than the outer diameter of the pipe, the SO flange can be directly connected to equipment or pipe by fillet weld at the top and bottom of the flange. It is used to insert the pipe into the inner hole of the flange.

The SO flange can be divided into SO welding plate flange and SO welding hubbed steel pipe flange. Its mechanical characteristics are between the integral flange and the looping flange. The structure is simple, and the processing is convenient. So slip on flange welding is widely used in various fluid pipelines.

Depends on different face, there are also ranges raised face type and ring type joint face type.

In many applications, engineers need to find a way to close off a chamber or cylinder in a very secure fashion, usually because the substance inside must differ from the substance outside in composition or pressure. They do this by fastening two pieces of metal or other material together with a circle of bolts on a lip. This "lip" is a flange.

You can connect two sections of metal piping by soldering or welding them together, but pipes connected in this way are very susceptible to bursting at high pressures. A way of connecting two sections of pipe more securely is by having flanged ends that you can connect with bolts. This way, even if gases or liquids build up to high pressures inside the pipe, it will often hold with no problem.

Advantages of Slip On Flange
Lower installation costs
More easy to align with other parts during installation
Better leaking proof
​Inner and outer welding on flange
Takes less time to cut accurately for the pipelines
As pipe slides on the flange, it compatible with lower hub on slip on flange

Company Information

Jiangyin Puyang Flange Co., Ltd.

History

Found in 2006

Workshop

18000 square meters

Main product

WN, SO, BL, PL, FLANGE

Capacity

Finished product storage, products for delivery, raw material, forging factory,

Core concept

Providing the beneficial products, encouraging excellent service

Application

Engineering machinery, mine machinery, power station equipment, environment-protection machinery

Slip-on Flange2
Slip-on Flange3

  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us